SOS aides à domicile

A propos de nous

A propos de nous

Une équipe à taille humaine pour plus de proximité

Notre fonctionnement

Découvrez ici une structure à taille humaine qui souhaite vous accompagner au mieux dans les différentes étapes de la vie. Chaque besoin étant unique, nous sommes là pour étudier au cas par cas vos demandes.

Notre agence à domicile s’articule autour de trois services principaux à savoir la garde d’enfants, l’aide ménagère et l’assistance aux personnes âgées, malades et aux personnes en situation de handicap.

Nous mettons un point d’honneur sur le recrutement de notre personnel pour que ce dernier soit le plus qualifié et expérimenté.

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Ce que l’agence SOS Aides à domicile vous propose :

  • Accueil à l’agence et suivi personnalisé
  • Réalisation des tâches administratives liées à l’embauche de l’aide à domicile (contrat de travail, bulletin de paie, etc.)
  • Gestion du remplacement de l‘aide à domicile
  • Envoi des factures et attestations aux différents partenaires (CAF, MDPH, CONSEIL DEPARTEMENTAL, …)
SOS AIDES A DOMICILE détient l’agrément Simple et Qualité n° SAP 539 339 960 délivré par le Conseil Général de la Gironde.

L'équipe de coordination SOS Aides À Domicile

Directrice et responsable de secteur

Angèle Daudignon

Faire de son handicap moteur une force ? L’objectif est atteint depuis la création de SOS AIDES A DOMICILE.

C’est avec fierté, audace et détermination, qu’Angèle manage quotidiennement son équipe pour permettre aux usagers de profiter du service à domicile.

Ce qu’elle affectionne en particulier dans son métier ? Faire de belles rencontres, animer des réunions d’équipe et mener des projets pour améliorer la qualité du travail réalisé.

Très sociable et ayant la main sur le cœur, elle se pliera en quatre et n’hésitera pas à faire jouer son réseau pour vous accompagner durant toute votre prise en charge.

Responsable administratif et financier

Gaëtan Ajasse

Quel est cet homme mystérieux aux yeux bleus, présent au milieu de ses Drôles de Dames ?

Incollable sur les questions juridiques, comptables, financières et sociales… sa polyvalence et son flegme légendaire vous sortira de toutes les situations en un temps record !

Téléphone et ordinateur à proximité, Gaëtan se tient prêt à vous accueillir aux heures d’ouverture de l’Agence.

S’il peut vous sembler discret, vous serez surpris de découvrir qu’il est en fait … un véritable boute-en-train.

Responsable de secteur

Cynthia Maury

Derrière son écran pour peaufiner le planning, au téléphoner avec un bénéficiaire pour échanger sur la prise en charge, réaliser un suivi avec un salarié… Cynthia est partout !

Arrivée en 2017 en tant qu’aide à domicile, elle a pu accéder à diverses formations qui font d’elle une super responsable de secteur.

En cas de besoin, elle est toujours partante pour prêter main-forte sur le terrain et enfiler, à nouveau, sa chasuble.

Souriante, dynamique, et enjouée, vous saurez apprécier son écoute et sa bienveillance en toute circonstance.

Fiers de notre métier et d'être là pour vous !

On ne fait pas que changer des vies, on les rend carrément géniales! En tant qu’auxiliaire de vie, gardien d’enfant ou aide ménager, tu seras dans une équipe qui déchire tout. Flexibilité, ambiance chill et boulot qui a du sens, c’est notre quotidien!

Envie de nous rejoindre ?