Notre association

Présents à l’agence à Talence, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir sur rendez-vous.

Du lundi au vendredi de 10h30 à 18h00

L’équipe de coordination Sos Aides à domicile

Gaëtan Ajasse

Gaëtan Ajasse

Responsable administratif et financier

Quel est cet homme mystérieux aux yeux bleus, présent au milieu de ses Drôles de Dames ?

Incollable sur les questions juridiques, comptables, financières et sociales… sa polyvalence et son flegme légendaire vous sortira de toutes les situations en un temps record !

Téléphone et ordinateur à proximité, Gaëtan se tient prêt à vous accueillir aux heures d’ouverture de l’Agence.

S’il peut vous sembler discret, vous serez surpris de découvrir qu’il est en fait … un véritable boute-en-train.

 

Clémentine GINIEIS

Clémentine GINIEIS

Technicienne Economie Sociale et Familiale (TESF)

Arrivée en 2018 en tant qu’aide à domicile (job étudiant), son implication au sein de l’agence lui a permis d’évoluer au fil des années.

Après deux ans de BTS ESF en alternance, c’est désormais diplômée qu’elle participe activement à la coordination de l’activité.  Même si son domaine de prédilection est le suivi des salariés, elle apprécie également la réalisation des tâches liées au métier de Responsable de secteur.

En tant que Miss Reine de la débrouille, elle aura toujours une idée ou un conseil pour aider un salarié à acquérir des nouvelles compétences ou bien améliorer la qualité des interventions.

 

Angèle Daudignon

Angèle Daudignon

Directrice et responsable de secteur

Faire de son handicap moteur une force ? L’objectif est atteint depuis la création de SOS AIDES A DOMICILE.

C’est avec fierté, audace et détermination, qu’Angèle manage quotidiennement son équipe pour permettre aux usagers de profiter du service à domicile.

Ce qu’elle affectionne en particulier dans son métier ? Faire de belles rencontres, animer des réunions d’équipe et mener des projets pour améliorer la qualité du travail réalisé.

Très sociable et ayant la main sur le cœur, elle se pliera en quatre et n’hésitera pas à faire jouer son réseau pour vous accompagner durant toute votre prise en charge.

Anaïs German

Anaïs German

Responsable de secteur

Douceur, joie et bonne humeur tout au long de l’année, elle se distingue par son sourire et ses éclats de rire ! Mais pas une minute à perdre ; Anaïs est avant tout une professionnelle aimant l’action : une visite à domicile le matin, la mise en place de projets par la suite, une animation d’équipe l’après-midi et appel téléphonique en fin de journée.

Elle est sur tous les fronts et relève tous les défis avec passion. Toujours à l’affut de nouvelles idées, Anaïs n’hésite pas à faire preuve d’imagination pour égayer, améliorer l’organisation au bureau. Accueillir et accompagner les usagers restent sa priorité.

Mais quelle est sa potion magique pour rester en forme toute la journée ?!

Cynthia Maury

Cynthia Maury

Responsable de secteur

 

Derrière son écran pour peaufiner le planning, au téléphoner avec un bénéficiaire pour échanger sur la prise en charge, réaliser un suivi avec un salarié… Cynthia est partout !

Arrivée en 2017 en tant qu’aide à domicile, elle a pu accéder à diverses formations qui font d’elle une super responsable de secteur.

 En cas de besoin, elle est toujours partante pour prêter main-forte sur le terrain et enfiler, à nouveau, sa chasuble.

 Souriante, dynamique, et enjouée, vous saurez apprécier son écoute et sa bienveillance en toute circonstance.

SOS c’est une association à taille humaine, gérée par des gens prioritairement motivés par la satisfaction des usagers. Les intervenantes sont qualifiées, motivées et dynamiques. Clients depuis 2013, suite à un changement professionnel, nous avons recours depuis à l’association de façon continue pour la garde de nos 3 enfants. On peut dire que SOS fait partie de notre quotidien et face à certaine situation d’urgence, une solution nous a toujours été proposée.

Jean-Charles P

      Notre fonctionnement

Une équipe à taille humaine pour plus de proximité.
Découvrez ici une structure à taille humaine qui souhaite vous accompagner au mieux dans les différentes étapes de la vie. Chaque besoin étant unique, nous sommes là pour étudier au cas par cas vos demandes.

Notre agence à domicile s’articule autour de trois services principaux à savoir la garde d’enfants, l’aide ménagère et l’assistance aux personnes âgées, malades et aux personnes en situation de handicap. 

Nous mettons un point d’honneur sur le recrutement de notre personnel pour que ce dernier soit le plus qualifié et expérimenté.

Ce que l’agence SOS Aides à domicile vous propose :

  • Accueil à l’agence et suivi personnalisé
  • Réalisation des tâches administratives liées à l’embauche de l’aide à domicile (contrat de travail, bulletin de paie, etc.)           
  • Gestion du remplacement de l‘aide à domicile
  • Envoi des factures et attestations aux différents partenaires (CAF, MDPH, CONSEIL DEPARTEMENTAL, …)
SOS AIDES A DOMICILE détient l’agrément Simple et Qualité n° SAP 539 339 960 délivré par le Conseil Général de la Gironde.